Basket is empty

Basket is empty

Economic production process

During our production process, we aim at sustainable and economical. Solar panels and lower water and steam usage certainly contribute to that. We have LED lighting throughout our building.

Economic production process

During our production process, we aim at sustainable and economical. Solar panels and lower water and steam usage certainly contribute to that. We have LED lighting throughout our building.

CO2 friendly transport

Our CO2 friendly transport reflects our preference for sustainable enterprise. Your coffee comes from somewhere near you because we produce and deliver in Europe. The distance between our roasting house and your coffee break is short, as is the distance we travel to serve you.

 

Thanks to our partners, delivery of your sustainable coffee is CO2 neutral. Our own team drives hybrid vehicles, with emissions of less than 40 CO2/gram. Our light freight has Euro norm 6. An electric van is also on its way.

CO2 friendly transport

Our CO2 friendly transport reflects our preference for sustainable enterprise. Your coffee comes from somewhere near you because we produce and deliver in Europe. The distance between our roasting house and your coffee break is short, as is the distance we travel to serve you.

 

Thanks to our partners, delivery of your sustainable coffee is CO2 neutral. Our own team drives hybrid vehicles, with emissions of less than 40 CO2/gram. Our light freight has Euro norm 6. An electric van is also on its way.

Oké Coffee
can also be sustainable

An economic production process, upcycling where possible and recycling where necessary. That is our sustainable business process.

Upcycling coffee

We totally believe in upcycling. We collect the coffee grounds when we next deliver. We give it a second life by reusing it as compost, but it is also used in soap, ink ... The husks from the bean which come off during the roasting process are used for many applications, such as pellets for fires, as fuel for the biomass power station and insulation for roof tiles.

Upcycling coffee

We totally believe in upcycling. We collect the coffee grounds when we next deliver. We give it a second life by reusing it as compost, but it is also used in soap, ink ... The husks from the bean which come off during the roasting process are used for many applications, such as pellets for fires, as fuel for the biomass power station and insulation for roof tiles.

Coffee recycling

Oké Coffee is constantly looking for new methods to improve its recycling every day. All flow pack packages consist of two-layer foil and can be fully recycled. We collect used packaging to reduce your waste mountain.

Coffee recycling

Oké Coffee is constantly looking for new methods to improve its recycling every day. All flow pack packages consist of two-layer foil and can be fully recycled. We collect used packaging to reduce your waste mountain.

Fairtrade coffee

Our range also includes Fairtrade coffee. Coffee roasted with a love of nature and with respect for the working conditions of the local coffee grower.

Fairtrade coffee

Our range also includes Fairtrade coffee. Coffee roasted with a love of nature and with respect for the working conditions of the local coffee grower.

Oké Coffee
can also be sustainable

An economic production process, upcycling where possible and recycling where necessary. That is our sustainable business process.

Economic production process

During our production process, we aim at sustainable and economical. Solar panels and lower water and steam usage certainly contribute to that. We have LED lighting throughout our building.

CO2 friendly transport

Our CO2 friendly transport reflects our preference for sustainable enterprise. Your coffee comes from somewhere near you because we produce and deliver in Europe. The distance between our roasting house and your coffee break is short, as is the distance we travel to serve you.

 

Thanks to our partners, delivery of your sustainable coffee is CO2 neutral. Our own team drives hybrid vehicles, with emissions of less than 40 CO2/gram. Our light freight has Euro norm 6. An electric van is also on its way.

Upcycling coffee

We totally believe in upcycling. We collect the coffee grounds when we next deliver. We give it a second life by reusing it as compost, but it is also used in soap, ink ... The husks from the bean which come off during the roasting process are used for many applications, such as pellets for fires, as fuel for the biomass power station and insulation for roof tiles.

Coffee recycling

Oké Coffee is constantly looking for new methods to improve its recycling every day. All flow pack packages consist of two-layer foil and can be fully recycled. We collect used packaging to reduce your waste mountain.

Fairtrade coffee

Our range also includes Fairtrade coffee. Coffee roasted with a love of nature and with respect for the working conditions of the local coffee grower.

What would you do without coffee?

Order your daily caffeine boost here.

What would you do without coffee?

Order your daily caffeine boost here.

Le panier est vide

Le panier est vide

Un procédé de fabrication économique

Lors de notre processus de production, nous misons sur la durabilité et l'économie. Les panneaux solaires et la réduction de la consommation d'eau et de vapeur y contribuent assurément. Le bâtiment de notre entreprise est éclairé intégralement avec des LED.

Un procédé de fabrication économique

Lors de notre processus de production, nous misons sur la durabilité et l'économie. Les panneaux solaires et la réduction de la consommation d'eau et de vapeur y contribuent assurément. Le bâtiment de notre entreprise est éclairé intégralement avec des LED.

Un transport à l'empreinte carbone faible

Notre politique de transport à faibles émissions de CO2 témoigne de notre volonté de préserver notre planète. Votre café vient de chez vous, car nous produisons et livrons en Europe. La distance entre notre installation de torréfaction et votre pause-café est courte : nous parcourons peu de distance pour vous servir.

 

Avec l'aide de nos partenaires, nous veillons à ce que la livraison de votre café durable ait une empreinte carbone neutre. Notre propre équipe conduit des voitures hybrides, émettant moins de 40 CO2/gramme. Notre fret léger est conforme à la norme 6. Notre parc de véhicules va par ailleurs bientôt être complété d'une camionnette électrique.

Un transport à l'empreinte carbone faible

Notre politique de transport à faibles émissions de CO2 témoigne de notre volonté de préserver notre planète. Votre café vient de chez vous, car nous produisons et livrons en Europe. La distance entre notre installation de torréfaction et votre pause-café est courte : nous parcourons peu de distance pour vous servir.

 

Avec l'aide de nos partenaires, nous veillons à ce que la livraison de votre café durable ait une empreinte carbone neutre. Notre propre équipe conduit des voitures hybrides, émettant moins de 40 CO2/gramme. Notre fret léger est conforme à la norme 6. Notre parc de véhicules va par ailleurs bientôt être complété d'une camionnette électrique.

Oké Café,
c'est aussi un café durable

Un processus de production économique, en valorisant lorsque c'est possible et en recyclant quand c'est nécessaire. Voilà comment s'articule notre approche durable.

Valorisation du café

Nous avons foi en la valorisation. Lors de la livraison suivante, nous collectons le marc de café. Nous lui donnons une seconde vie en le transformant en compost, mais aussi en l'intégrant dans du savon, de l'encre... La pellicule des grains récupérée après le processus de torréfaction sert notamment à la production de pellets pour poêles à bois, de combustible pour les centrales à biomasse et de matériau d'isolation dans les tuiles.

Valorisation du café

Nous avons foi en la valorisation. Lors de la livraison suivante, nous collectons le marc de café. Nous lui donnons une seconde vie en le transformant en compost, mais aussi en l'intégrant dans du savon, de l'encre... La pellicule des grains récupérée après le processus de torréfaction sert notamment à la production de pellets pour poêles à bois, de combustible pour les centrales à biomasse et de matériau d'isolation dans les tuiles.

Recyclage du café

Oké Café est constamment à la cherche de nouvelles méthodes pour améliorer le recyclage chaque jour. Tous les emballages flowpack sont constitués d'un film à deux couches et sont entièrement recyclables. Nous collectons les emballages usagés afin de réduire le volume de vos déchets.

Recyclage du café

Oké Café est constamment à la cherche de nouvelles méthodes pour améliorer le recyclage chaque jour. Tous les emballages flowpack sont constitués d'un film à deux couches et sont entièrement recyclables. Nous collectons les emballages usagés afin de réduire le volume de vos déchets.

Café issu du commerce équitable

Notre assortiment comporte également du café issu du commerce équitable. Ce café est torréfié dans le respect de la nature et des conditions de travail des caféiculteurs locaux.

Café issu du commerce équitable

Notre assortiment comporte également du café issu du commerce équitable. Ce café est torréfié dans le respect de la nature et des conditions de travail des caféiculteurs locaux.

Oké Café,
c'est aussi un café durable

Un processus de production économique, en valorisant lorsque c'est possible et en recyclant quand c'est nécessaire. Voilà comment s'articule notre approche durable.

Un procédé de fabrication économique

Lors de notre processus de production, nous misons sur la durabilité et l'économie. Les panneaux solaires et la réduction de la consommation d'eau et de vapeur y contribuent assurément. Le bâtiment de notre entreprise est éclairé intégralement avec des LED.

Un transport à l'empreinte carbone faible

Notre politique de transport à faibles émissions de CO2 témoigne de notre volonté de préserver notre planète. Votre café vient de chez vous, car nous produisons et livrons en Europe. La distance entre notre installation de torréfaction et votre pause-café est courte : nous parcourons peu de distance pour vous servir.

 

Avec l'aide de nos partenaires, nous veillons à ce que la livraison de votre café durable ait une empreinte carbone neutre. Notre propre équipe conduit des voitures hybrides, émettant moins de 40 CO2/gramme. Notre fret léger est conforme à la norme 6. Notre parc de véhicules va par ailleurs bientôt être complété d'une camionnette électrique.

Valorisation du café

Nous avons foi en la valorisation. Lors de la livraison suivante, nous collectons le marc de café. Nous lui donnons une seconde vie en le transformant en compost, mais aussi en l'intégrant dans du savon, de l'encre... La pellicule des grains récupérée après le processus de torréfaction sert notamment à la production de pellets pour poêles à bois, de combustible pour les centrales à biomasse et de matériau d'isolation dans les tuiles.

Recyclage du café

Oké Café est constamment à la cherche de nouvelles méthodes pour améliorer le recyclage chaque jour. Tous les emballages flowpack sont constitués d'un film à deux couches et sont entièrement recyclables. Nous collectons les emballages usagés afin de réduire le volume de vos déchets.

Café issu du commerce équitable

Notre assortiment comporte également du café issu du commerce équitable. Ce café est torréfié dans le respect de la nature et des conditions de travail des caféiculteurs locaux.

Que seriez-vous sans café ?

Commandez ici votre dose quotidienne de caféine.

Que seriez-vous sans café ?

Commandez ici votre dose quotidienne de caféine.