Basket is empty

Basket is empty

About us

Coffee as it always should be

Oké Coffee is a Belgian artisan coffee roasting company founded in 1873 which carefully selects and mixes beans to create balanced coffee blends. Our 100% Belgian family brand brings you coffee as it always should be.

Choosing Oké Coffee is ...

No day without

No day without coffee for our customers means no day without service by our people. We are there, any time, any place. With delivery and service all over Europe, you are rapidly restocked and quickly back on track if your coffee machine starts to sputter. So, no worries. Your caffeine boost is on the way!

No day without

No day without coffee for our customers means no day without service by our people. We are there, any time, any place. With delivery and service all over Europe, you are rapidly restocked and quickly back on track if your coffee machine starts to sputter. So, no worries. Your caffeine boost is on the way!

Less packaging, more quality

Our time, resources and passion are focused on the product and not on the figurative packaging surrounding it. Our pure quality coffee does not need a sales pitch. The flavour speaks for itself.

 

Prefer personalised packaging under private label? Big or small, choose from a range of packaging with your own logo.

Less packaging, more quality

Our time, resources and passion are focused on the product and not on the figurative packaging surrounding it. Our pure quality coffee does not need a sales pitch. The flavour speaks for itself.

 

Prefer personalised packaging under private label? Big or small, choose from a range of packaging with your own logo.

Flavour pallets and profiles

We select and blend coffee beans to create a balanced flavour. In this way, we create a range of flavour pallets. We then check which flavour you prefer. That specific blend becomes your personalised flavour profile.

Flavour pallets and profiles

We select and blend coffee beans to create a balanced flavour. In this way, we create a range of flavour pallets. We then check which flavour you prefer. That specific blend becomes your personalised flavour profile.

Our tradition since 1873

All our coffee is produced in our own roasting house. So, you choose for a 100% Belgian family brand, with production in our own country. Roasting the beans, to obtain the purest flavour and fullest aroma, is something we prefer to do ourselves. This means we can control the quality from start to finish. The combination of our craftsmanship and skills results in the best coffee blends. Coffee which is too delicious not to share.

Slow manufacturing

Delicious coffee starts with the basics: the beans, in other words the heart and soul of our coffee. We buy 100% sustainable ingredients to make our coffee. Carefully selected beans are craft roasted for 12 minutes. Our beans get up to 5 times longer to roast under strictly controlled conditions to optimise their aroma. This enables us to capture the full flavours.

 

We pack our coffees in their own aroma using the soft vacuum packaging procedure. After production, the beans are immediately ground and packed. This ensures that the aroma is optimally preserved. Finally, you enjoy the superior and craft roasted quality of our Oké Coffee.

Slow manufacturing

Delicious coffee starts with the basics: the beans, in other words the heart and soul of our coffee. We buy 100% sustainable ingredients to make our coffee. Carefully selected beans are craft roasted for 12 minutes. Our beans get up to 5 times longer to roast under strictly controlled conditions to optimise their aroma. This enables us to capture the full flavours.

 

We pack our coffees in their own aroma using the soft vacuum packaging procedure. After production, the beans are immediately ground and packed. This ensures that the aroma is optimally preserved. Finally, you enjoy the superior and craft roasted quality of our Oké Coffee.

Coffee can also be sustainable

An economic production process, upcycling where possible and recycling where necessary. That is our sustainable business process.

Coffee can also be sustainable

An economic production process, upcycling where possible and recycling where necessary. That is our sustainable business process.

What would you do without coffee?

Order your daily caffeine boost here.

What would you do without coffee?

Order your daily caffeine boost here.

Le panier est vide

Le panier est vide

À propos de nous

Le café, le vrai, comme nous l'aimons tant

Oké Café est un torréfacteur de café artisanal belge qui sélectionne soigneusement ses grains de café depuis 1873 pour proposer des mélanges de café équilibrés. Notre marque familiale 100 % belge vous propose son café, le vrai, comme nous l'aimons tant.

Choisir Oké Café, c'est...

Pas un jour sans café

Pas un jour sans café pour nos clients, nous nous y engageons grâce à notre service ininterrompu. Nous sommes là pour vous, à tout moment et partout. Notre réseau de livraison et de service couvre toute l'Europe. Vous serez ainsi rapidement approvisionné et vite dépanné en cas de petit caprice de votre machine. Ne vous inquiétez pas, votre dose de caféine est en route !

Pas un jour sans café

Pas un jour sans café pour nos clients, nous nous y engageons grâce à notre service ininterrompu. Nous sommes là pour vous, à tout moment et partout. Notre réseau de livraison et de service couvre toute l'Europe. Vous serez ainsi rapidement approvisionné et vite dépanné en cas de petit caprice de votre machine. Ne vous inquiétez pas, votre dose de caféine est en route !

Moins d'emballage, plus de qualité

Nous vouons notre temps, nos moyens et notre passion au produit bien plus qu'à l'aspect de son emballage. Notre qualité pure de café n'a pas besoin de publicité. Le goût suffira à vous convaincre.

 

Vous souhaitez un emballage personnalisé sous votre propre marque ? Faites votre choix entre nos différents formats d'emballage, avec votre propre logo.

Moins d'emballage, plus de qualité

Nous vouons notre temps, nos moyens et notre passion au produit bien plus qu'à l'aspect de son emballage. Notre qualité pure de café n'a pas besoin de publicité. Le goût suffira à vous convaincre.

 

Vous souhaitez un emballage personnalisé sous votre propre marque ? Faites votre choix entre nos différents formats d'emballage, avec votre propre logo.

Palettes et profils de goûts

Nous sélectionnons et mélangeons nos grains de café pour atteindre un goût équilibré. Nous créons ainsi des palettes de goûts variées. Ensuite, nous voyons quel goût vous préférez. Ce mélange spécifique devient votre profil de goût personnalisé.

Palettes et profils de goûts

Nous sélectionnons et mélangeons nos grains de café pour atteindre un goût équilibré. Nous créons ainsi des palettes de goûts variées. Ensuite, nous voyons quel goût vous préférez. Ce mélange spécifique devient votre profil de goût personnalisé.

La tradition de chez nous, depuis 1873

Nous produisons intégralement notre café dans notre propre installation de torréfaction. Vous optez donc pour une marque familiale 100 % belge et une production dans le pays. Nous ne sous-traitons pas la torréfaction des grains, mais nous en chargeons nous-mêmes afin d'obtenir les plus grandes pureté et richesse aromatique possibles. Nous pouvons ainsi contrôler la qualité de bout en bout. Forts de notre savoir-faire et de nos compétences, nous sommes en mesure d'offrir les meilleurs mélanges de café. Tellement savoureux, qu'on ne peut que le partager.

Slow manufacturing

Un bon café commence par une bonne matière première : les grains, c'est-à-dire le cœur et l'âme de notre café. Les grains que nous achetons sont 100 % durables. Après une sélection rigoureuse, nos grains sont torréfiés selon des méthodes traditionnelles pendant 12 minutes. Une torréfaction jusqu'à 5 fois plus longue, sous contrôle strict, afin de permettre à leur arôme de se développer pleinement. Et à toutes les saveurs de se révéler.

 

Nous emballons ensuite nos cafés sous vide, dans un emballage souple, afin de préserver tout leur arôme. Les grains sont moulus et emballés immédiatement après la torréfaction. Nous avons ainsi la certitude de garder l'arôme intact. Et vous pourrez apprécier pleinement la qualité supérieure et le savoir-faire traditionnel de notre Oké Café.

Slow manufacturing

Un bon café commence par une bonne matière première : les grains, c'est-à-dire le cœur et l'âme de notre café. Les grains que nous achetons sont 100 % durables. Après une sélection rigoureuse, nos grains sont torréfiés selon des méthodes traditionnelles pendant 12 minutes. Une torréfaction jusqu'à 5 fois plus longue, sous contrôle strict, afin de permettre à leur arôme de se développer pleinement. Et à toutes les saveurs de se révéler.

 

Nous emballons ensuite nos cafés sous vide, dans un emballage souple, afin de préserver tout leur arôme. Les grains sont moulus et emballés immédiatement après la torréfaction. Nous avons ainsi la certitude de garder l'arôme intact. Et vous pourrez apprécier pleinement la qualité supérieure et le savoir-faire traditionnel de notre Oké Café.

Le café peut aussi être durable

Un processus de production économique, en valorisant lorsque c'est possible et en recyclant quand c'est nécessaire. Voilà comment s'articule notre approche durable.

Le café peut aussi être durable

Un processus de production économique, en valorisant lorsque c'est possible et en recyclant quand c'est nécessaire. Voilà comment s'articule notre approche durable.

Que seriez-vous sans café ?

Commandez ici votre dose quotidienne de caféine.

Que seriez-vous sans café ?

Commandez ici votre dose quotidienne de caféine.