Basket is empty

Basket is empty

Oké Koffie uses cookies to measure and analyze traffic on our website, to personalize advertisements, provide social media features and to tailor content to you.

 

Choose below which cookies you'd like to enable and click accept to save your settings.

These cookies are strictly necessary for the websites to function properly. These cookies allow our web servers to respond to your actions on the websites or your browsing of the websites (e.g. to keep track of your input when filling online forms).
We use functional cookies to allow our websites to remember the choices you make (such as your language preference) and to provide more enhanced, personal features. These cookies cannot track your browsing activity on other websites and they do not gather any information about you that could be used for advertising or remembering where you have been on the internet other than our websites.
We use (mainly) third party cookies from companies such as Google Analytics, Mailchimp etc. to count the number of visitors to our websites, to understand how users arrive on our websites and how they interact with us on our websites. This information is used to evaluate and improve the content of our websites and our advertisements and ultimately to improve user experience.
We may use social sharing cookies from LinkedIn, Twitter, YouTube, Instagram and Facebook to enable you to share any content of interest on social networks. Sometimes we may use these cookies to present targeted advertisements on these networks based on your interaction with our websites.

Le panier est vide

Le panier est vide

Sur nos sites internet vous pouvez trouver différents types de cookies. Lorsque vous visitez nos sites web, nous recueillons certaines informations (voir ci-dessous) via des moyens automatisés, en utilisant des cookies. Nous pouvons aussi utiliser des autres technologies comme des balises pixel, des outils d’analyse du navigateur, des journaux de serveurs et des balises web pour des buts similaires à des buts décrits dans la présente Politique. L’information décrite dans cette Politique est également applicable sur les autres technologies.

Pour plus d’informations consultez notre privacy policy.

Ces cookies sont strictement nécessaires pour les sites web afin de fonctionner correctement. Ces cookies permettent notre serveur web de répondre à vos actions sur les sites web ou votre navigation sur les sites (par exemple afin de garder une trace de votre input remplissant des documents).
Nous utilisons des cookies fonctionnels afin de permettre nos sites web de mémoriser les choix que vous faites (telles que votre préférence linguistique) et fournir des caractéristiques plus avancées et personnelles. Ces cookies ne peuvent pas garder une trace de votre activité de navigation sur des autres sites web et ils ne peuvent pas recueillir information liée à vous que puisse être utilisée pour l’avertissement ou mémoriser où vous avez été sur l’internet à côté de nos sites.
Nous utilisons (principalement) des cookies des autres sociétés telles que Google Analytics, Mailchimp, etc. pour compter le nombre des visiteurs de nos sites web, pour comprendre comment des utilisateurs arrivent à nos sites web et comment ils interagissent avec nous sur nos sites web. Cette information est utilisée pour évaluer et améliorer le contenu de nos sites web et nos avertissements et finalement pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.
Nous pouvons utiliser des cookies de partage social de LinkedIn, Twitter, YouTube, Instagram et Facebook pour vous permettre de partager chaque contenu d’intérêt sur les réseaux sociaux. Parfois on utilise ces cookies pour présenter des avertissements ciblés sur ces réseaux sociaux fondu sur votre interaction avec nos sites web.